Avant La Lettre

25 avril
Commentaires fermés

La sécurité des explosives

La sécurité des explosivesLa risque de devenir victime d’un incendie comme entreprise est toujours réelle. Un incendie peut être explosif pour certains produits où systèmes. Des filtres, des placards électriques, des cylindres CO2 peut exploser énormément quand il y a un incendie. Ceci peut avoir des conséquences catastrophiques pour l’entreprise et les ouvriers. La sécurité doit primer de tout, toujours et partout.

Ce n’est pas seulement quand il y a un incendie que ces matériaux explosent. Aussi de soi-même, quand il y a trop de pression dans le matériel ça peut exploser. Naturellement, on ne sait pas de son-même quand il y a une très grande pression dans la machine et de cette manière ci menace à exploser. Une solution de ce problème est d’utiliser un disque de rupture. La pression dans le matériel protégé reste ainsi sous la valeur maximale autorisée, il n’y a plus de menace d’un explosion.

Proprement dit, toutes les entreprises devraient obligatoire d’avoir ce système quand ils ont ce genre de machines à réprimer une explosion. De cette manière, la sécurité des ouvriers est plus garanti et peut-ils commencer le boulot avez un sentiment plus rassurant. Quand il y a quelque chose qui n’est pas juste, on peut intervenir à temps, ça peut prévoir une catastrophe grande. Quand le catastrophe est là et la machine explose, il est trop tard de réagir.

 
Comments are closed.