Avant La Lettre

01 décembre
Commentaires fermés

Berlin, un trésor caché?

hôtel BerlinAprès la Seconde Guerre mondiale, Berlin est entièrement occupé par la France, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et l’union soviétique. Berlin a été divisée par le Mur de Berlin. Le mur de Berlin a été brisée par de manifestants jusqu’en 1989, doncs la frontière entre Berlin Est et Ouest a été fermée. La différence entre les deur parties était clairement visible, parce qu’ils sont construits dans des styles différents. Les conséquences de la guerre sont encore perceptibles.

Aujourd’hui, Berlin est une des villes les plus sous-estimés, par l’influence de la Seconde Guerre mondiale. Après ma visite le mois dernier, j’air vraiment remarqué qu’il était injustifée entièrement.

Les gens sont tres sympas, ils seront toujours commencer à parler spontanément dans la rue. Quand quelqu’un pose une question, vous recevrez toujours une réponse amicale.

Berlin a 3442675 habitant, ce qui en fait l’une des villes les plus animées au sein de l’Union européenne. Berlin est bien connu pour sa vie nocturne, parce qu’il n’ya pas de fermeture dans la restauration. En conséquence, beaucoup de magasins sont ouvert 24 heures à 24. En termes de hôtel à Berlin, Il ya une offre excédentaire. Pour ma part, j’ai trouvé un hôtel à Berlin abordable et luxueuse. Une chose est sûre: je reviens ici!

 
Comments are closed.